Frenchship, l'association des étudiants étrangers

Bienvenue 
Pot d'accueil des étudiants étrangers le mercredi 17 octobre 2007 Okay
Bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frenchship, l'association des étudiants étrangers Index du Forum -> ÉCHANGES/DISCUSSIONS/RENCONTRES -> Présentez-Vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soline

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:17 (2007)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
On dirait que je suis la première à me présenter...
je m'appelle Soline, et suis en 2e année de LEA.
Je viens d'entendre parler de l'association à la réunion de rentrée hier, et serais très intéressée d'y participer.
Voilà voilà!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Annabelle

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 22:37 (2007)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Bonjour Hola Hello..etc!
Je m'appelle Annabelle, je suis en 1ère année de LEA (anglais espagnol) et j'ai entendu parlé de french ship pendant la réunion de pré rentrée.
J'adore rencontrer des personnes de l'étranger donc vous pouvez compter sur moi Okay
Voili voilou

MSN
Delphine

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 12:06 (2008)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Bonjour
Je m'appelle Delphine, je suis en 1ere année de thèse au GDEC (Biologie végétale) aux cézeaux. J'ai débarqué il y a 4mois de Belgique et je cherche à faire de nouvelles connaissances.
A très bientôt je l'espère

Lucecita

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 00:41 (2008)    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Bonjour!!!
Je m'appelle Luz et je suis en Colombie a ce moment mais je irais en France en Septembre pour étudier la maitrise LCE études hispaniques Espagnol.