Frenchship, l'association des étudiants étrangers

Bienvenue 
Pot d'accueil des étudiants étrangers le mercredi 17 octobre 2007 Okay
Hello!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frenchship, l'association des étudiants étrangers Index du Forum -> ÉCHANGES/DISCUSSIONS/RENCONTRES -> Présentez-Vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michel

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 18:59 (2007)    Sujet du message: Hello! Répondre en citant

Bonjour! Je m'appelle Michel et tout comme Soline je suis en LEA 2 Anglais-Russe.
J'ai moi aussi entendu parler de l'assoc' hier et je pense que c'est vraiment une bonne initiative!
Y-a-t'il des frais d'adhésion à l'association???

A très bientôt!
Michel

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 18:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitelo

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 22:09 (2007)    Sujet du message: Hello! Répondre en citant

Michel a écrit:
Bonjour! Je m'appelle Michel et tout comme Soline je suis en LEA 2 Anglais-Russe.
J'ai moi aussi entendu parler de l'assoc' hier et je pense que c'est vraiment une bonne initiative!
Y-a-t'il des frais d'adhésion à l'association???

A très bientôt!
Michel

Salut, moi c'est Elodie.
Je rentre aussi en LEA2 (mais Anglais/Espagnol). J'ai aussi entendu parler de l'association hier pendant la réunion (comme quoi c'était très utile Wink )
Je voudrais aussi m'inscrire et je me pause les mêmes questions que Michel. Et aussi, combien faites vous de rencontres, sorties... par an?
A+
Elodie

MSN
Frenchship
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:43 (2007)    Sujet du message: Hello! Répondre en citant

Et bien écoutez, tout ceci n'est pas encore tout a fait prévu, Frenchship étant sous une toute nouvelle forme
Mais pour les frais d'adhésion , je peux déja vous dire qu'ils seront bien inférieurs à 5€

Mélanie pour Frenchship

frger

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 10:42 (2009)    Sujet du message: Hello! Répondre en citant

Bonjour! Je suis Anne et moi, je suis professeur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2019)    Sujet du message: Hello!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frenchship, l'association des étudiants étrangers Index du Forum -> ÉCHANGES/DISCUSSIONS/RENCONTRES -> Présentez-Vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation