Frenchship, l'association des étudiants étrangers

Bienvenue 
Pot d'accueil des étudiants étrangers le mercredi 17 octobre 2007 Okay
soirée erasmus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frenchship, l'association des étudiants étrangers Index du Forum -> ÉCHANGES/DISCUSSIONS/RENCONTRES -> Rencontrer De Nouvelles Personnes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annabelle

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 22:45 (2007)    Sujet du message: soirée erasmus Répondre en citant

J'ai entendu parlé d'une soirée erasmus au pub irlandais "Still" le 17 octobre...mais je ne me souviens plus de l'heure, donc si quelqu'un sait....et si j'arrive à savoir je vous tiens au courant!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 22:45 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mel

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 15:45 (2007)    Sujet du message: soirée erasmus Répondre en citant

En fait la soirée au Still c'est à 18h30 le 17 octobre
C'est un café debat sur le thème Erasmus

Mais...
Il y aura un pot d'accueil organisé par frenchship le même jour!!!!!! mais à partir de 18h

Voila voila

Mélanie pour Frenchship

Annabelle

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:52 (2007)    Sujet du message: soirée erasmus Répondre en citant

aaaah ok ok! Moi j'avais entendu "erasmus" et j'avais compris que c'était une soirée erasmus! Ok pour le pot d'accueil alors!! Mais il y en a pas déjà eu un? car hier j'ai vu des affiches qui indiquaient la direction à suivre pour aller au pot d'accueil des étudiants étrangers et aujourd'hui il me semble qu'elles y étaient plus..

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2019)    Sujet du message: soirée erasmus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frenchship, l'association des étudiants étrangers Index du Forum -> ÉCHANGES/DISCUSSIONS/RENCONTRES -> Rencontrer De Nouvelles Personnes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation