Frenchship, l'association des étudiants étrangers

Bienvenue 
Pot d'accueil des étudiants étrangers le mercredi 17 octobre 2007 Okay
Pot d'accueil des étudiants étrangers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frenchship, l'association des étudiants étrangers Index du Forum -> MANIFESTATIONS -> Evénements à Venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frenchship
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 15:56 (2007)    Sujet du message: Pot d'accueil des étudiants étrangers Répondre en citant

Et voila la 1ère animation de l'année

Le mercredi 17 octobre à partir de 18h aura lieu un pot d'accueil organisé au site Carnot de la faculté Blaise Pascal

Venez nombreux, étrangers comme français!

Mélanie pour Frenchship

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 15:56 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Annabelle

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 13:07 (2007)    Sujet du message: Pot d'accueil des étudiants étrangers Répondre en citant

Question : jusqu'à quelle heure ça durera? car j'ai cours jusqu'à 19h15 Confused Sad

MSN
ptitelo

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 15:30 (2007)    Sujet du message: Pot d'accueil des étudiants étrangers Répondre en citant

Et bien c'était bien sympa ce petit pot d'accueil même si j'avais imaginé qu'il y aurait plus de monde...
C'est aussi un peu dommage que l'on ait pas pu communiquer avec les étudiants étrangers mais ça se fera petit à petit...
En tout cas, j'ai déjà fait la rencontre de 2 étudiantes italiennes bien sympas et j'espère que ce n'est que le début! Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2019)    Sujet du message: Pot d'accueil des étudiants étrangers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frenchship, l'association des étudiants étrangers Index du Forum -> MANIFESTATIONS -> Evénements à Venir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation