Frenchship, l'association des étudiants étrangers

Bienvenue 
Pot d'accueil des étudiants étrangers le mercredi 17 octobre 2007 Okay
inscription frenchship

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frenchship, l'association des étudiants étrangers Index du Forum -> FRENCHSHIP -> Frenchship, l'Association Des Etudiants Etrangers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amanda

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 11:02 (2008)    Sujet du message: inscription frenchship Répondre en citant

Bonjour à tous, il est essentiel que l'association est de nouveaux membres, aussi je vous invite a venir au réunion et a nous donner vos idées pour que l'on puisse avancer. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Une association vit grace a ses menbres, rejoignez-nous pour faire de nouvelles rencontre. Smile Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 11:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucecita

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 10:55 (2008)    Sujet du message: inscription frenchship Répondre en citant

Bonjour Amanda, Je suis Luz Santiago je suis colombienne et j'habite en Colombie. Le prochain septembre je vais aller etudier a Clermont Ferrant la maitrise 1 LCE etudes hispaniques. J'aimaerais bien connaitre des personnes avant mon voyage. Je dois trouver un logement et je voudrais savoir si vous en savez quelque chose ou si vous pouvez me contacter avec quelqu'n qui sache sur ce sujet. J'aimerais bien partager un logement pour baisser le prix. S'il vous plait laissez moi savoir bientot possible. Merci je vous serais bien reconnaissante.
A bientot,
Luz

MSN
amanda

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:07 (2008)    Sujet du message: inscription frenchship Répondre en citant

Désolé je viens juste de voir ton message, connais-tu quelqu'un qui vient aussi en france de ton pays pour pouvoir faire une colocation? sinon je pourais te donner les tarifs des chambre étudiante si cela t'intéresse. Ne t'inquiète pas je vais me renseigner et je te tiens au courant le plus vite possible.
A bientot, Amanda pour frenchship

Nabil

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 18:19 (2009)    Sujet du message: inscription frenchship Répondre en citant

bonjour je suis algérien dans quelques jours je serai à clermont pour poursuivre mes études j'aimerai savoir si j'aurai une chambre au crous ou est ce qu'il est déja trop tard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2019)    Sujet du message: inscription frenchship

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frenchship, l'association des étudiants étrangers Index du Forum -> FRENCHSHIP -> Frenchship, l'Association Des Etudiants Etrangers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation