Frenchship, l'association des étudiants étrangers

Bienvenue 
Pot d'accueil des étudiants étrangers le mercredi 17 octobre 2007 Okay
je suis étrangere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frenchship, l'association des étudiants étrangers Index du Forum -> BESOIN D'AIDE -> Cours Universitaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mila

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:32 (2008)    Sujet du message: je suis étrangere Répondre en citant

salut,je suis étrangere,en france je suis venu comme fille au pair,dans mon pays je suis étudiante à l'université agraire,je voudrais après continuer mes études en france mais je ne connais pas comment je peux faire,je cherche une école pas chere,j'ai besoin d'aide,merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mathieu

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 13:17 (2009)    Sujet du message: je suis étrangere Répondre en citant

salut,
moi je suis de nantes et il y a une école d'ingénieur en agroalimentaire qui acceuil beaucoup d'étudiants étrangers. C'est public donc pas cher.Après je sais pas quelle niveau d'études tu envisage.l'école c'est l'ENITIAA http://www.enitiaa-nantes.fr/enitiaa/presentation_ecole.phtml.voila salut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2019)    Sujet du message: je suis étrangere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frenchship, l'association des étudiants étrangers Index du Forum -> BESOIN D'AIDE -> Cours Universitaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation